• (iOS) Blockman Go code de triche points infinis

    ------------------------------------------
    ▶▶▶▶ Blockman Go ANDROID ◀◀◀◀
    ------------------------------------------
    ▶▶▶▶ Blockman Go IOS ◀◀◀◀
    ------------------------------------------
    ------------------------------------------
    ▞▞▞ code de triche points infinis ▞▞▞
    ------------------------------------------
    ▞▞▞ Blockman Go 2022 version ▞▞▞
    ------------------------------------------
    ------------------------------------------

    J'aime le jeu un des meilleurs je trouve mais il me semble qu'avant l'on pouvait créer des serveurs ou rejoindre le serveur d'un autre joueur je crois que se n'est plus possible mais si ses encore possible j'aimerais savoir commenter

    Blockman GO : Blocky Mods est une application pour Mobile (IOS et Android) située dans la catégorie : Jeux d'Arcade. Vous avez la possibilité de télécharger

    La raison pour laquelle j'ai donné 2 étoiles est la mise à jour que je n'ai qu'un petit stockage comme je ne peux pas mettre à jour ce jeu car je n'ai pas assez d'espace plus vous mettez à jour plus le stockage augmente et je commence à détester le chat je ne peux pas taper qui , may, et d'autres pourquoi ça te jure ? Si vous pouvez comprendre s'il vous plaît corrigez-le parce que je commence à avoir un problème ici .. Merci d'avoir lu ceci ..

    Ce jeu que j'ai aimé quand je joue pour la première fois, mais cela signifie maintenant que dans la récente mise à jour 2.14, il y a beaucoup de pirates dans le jeu bedwars, je prie pour bloquer les créateurs de man go plz, donnez une fonctionnalité qui, lorsqu'une star de pirates hacke, puis il / elle est atomiquement expulsé du jeu plz || quand tous les hackers partiront, je donnerai 5 * dans le jeu, donc s'il vous plaît, expulsez d'abord tous les hackers du jeu parce qu'ils ne veulent pas "Nous jouons à ce jeu pacifiquement" donner 1 étoile ce jeu


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :